Le site F-Secure met en garde les internautes concernant le site Googkle.com (ne visitez pas ce site !) qui comme vous l'avez compris est un site qui peut être accessible par une simple faute de frappe, ce dernier infecte les machines par une série de logiciels malveillants.
--------------------------------------------------------------------------------
Il s'agit donc d'un site malveillant qui use des fautes de frappes des internautes qui désirent accéder à Google et au lieu de taper un "l" tape un "k", cela donne Googkle.com ou lieu de Google.com. Attention, il ne faut surtout pas aller sur ce site au risque de se retrouver avec de nombreuses applications indésirables qui tenteront de s'installer.
Comme l'indique F-Secure, lors de l'ouverture du site, deux pop-ups s'ouvrent et exploite les failles de type CHM, JPG et JAR. Plusieurs chevaux de Troie tentent de s'installer automatiquement grâce au système de barres d'outils d'Internet Explorer. Plusieurs "KeyLoggers" ou "enregistreurs de frappe au clavier" infiltreraient également la machine de la victime.
De plus, certains programmes malveillants empêcheront l'accès à plusieurs sites Internet de mise à jour des anti-virus en modifiant les paramètres du système.
Ce domaine est enregistré en Russie et les auteurs du site indiquent lorsque les pop-ups s'ouvrent que l'utilisateur est infecté par "au moins trois dangereux virus" et les internautes sont dirigés vers un site de sécurité informatique.
Source : F-Secure
fé que je vous conseille de bien verifier l adresse que vous taper qd vous voulez aller sur google